Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Entreprise Technofinish qui se situe au 11 Rue Saint-Eloi, 51110 Bazancourt (51). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Bichromatage or et blanc de visserie ainsi que de petites pièces."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellent travail et de qualité je fais la route de Cambrai vers Bazancourt pour mes chromes moto ancienne croyez moi cela vaut le détour je recommande fortement"
Posté le 02/08/2024 à 14:31"Traitement ne tient pas , pas de garantie, il s'en fiche ce n'est pas de sa faute ... Accueil moyen et prix diamétralement opposés à la qualité."
Posté le 20/07/2024 à 05:39"Très cher Travail ni fait ni affaire Des jantes magnésium juste repeinte. Plus jamais chez techno finish Les roues sont juste dégueulasse"
Posté le 06/06/2024 à 17:54"je leur ai confié un travail tres difficile sur une mascotte de radiateur que d autres auraient surement refusés, le resulat est magnifique ! je recommande ++"
Posté le 21/05/2024 à 09:15"Du travail qui frise la perfection. Anodisation de 5 étriers de frein Brembo (3 P08 et 2 P09), un maître-cylindre Brembo PS17. Bichromatage or et blanc de visserie ainsi que de petites pièces. Rien que l' emballage retour traduit la qualité du travail. Je recommande totalement!!!!!"
Posté le 08/04/2022 à 16:22"Je viens de faire rechromer ma calandre de citroen C4 chez Technofinish Travail remarquable, ils ont redressé et enlevé toutes les bosses C’est un vrai miroir Je conseille cette société car trop rare aujourd’hui avec ce niveau d’exigence Joël"
Posté le 27/01/2020 à 08:10"Super travail , la preuve par limage . . . tubes de fourche, support compteur, barre de garde boue etc etc comment ne pas être satisfait , je recommande se professionnel autour de moi et mes amis sont eux aussi ravis du résultat obtenu , encore BRAVO"
Posté le 23/01/2020 à 17:54"Excellent travail, je viens de récupérer des grilles de protection pour une Fiat 4x4. malgré la difficulté du travail à la main necessaire à la préparation, j'ai été livré en temps record pour Noel !! Merci. Je conseille cette adresse les yeux fermés."
Posté le 23/12/2019 à 14:38"Professionnel du traitement de surface"
Posté le 04/12/2019 à 20:03"Durant la restauration d'une Kawasaki 900 Z1, par recommandation on a travaillé avec ce chromeur. On avait eu en main 2-3 pièces de moto venant de chez lui et c’était pas mal. Ce fut la catastrophe. L’interlocuteur déjà est froid, peu loquace, et très sûr de lui, promet un rendu exceptionnel, tout comme le montant du devis, mais bon, c’est une belle moto donc allons-y. Il nous assure entre autre que les jantes qui sont à la base très propres et à peine piquées pourront conserver sans problème le fameux code « Takasago » qui fait toute leur valeur. Délai annoncé de 3 mois. 7 mois plus tard, 5-6 coups de téléphone dont les derniers échanges plutôt désagréables ou on nous raccroche à moitié au nez car pas d’arguments pour se justifier, et un délai sans cesse repoussé, les pièces étaient prêtes. Bilan, code sur les jantes disparu car polissage de bourrin, cuivrage apparent sur une jante, rayures de surface sur certaines pièces, tiges de clignotants seulement déchromées et polies (on nous avait promis un rendu miroir quasi identique au chrome) car apparemment le chrome ne tiendrait pas dessus( pourtant ca fait des années qu’on nous en rechrome sans problème), têtes de boulons et vis polies, du coup plus au bon calibre…… le tout pour un prix astronomique Lorsqu’on lui a fait remarquer les défauts, le gentil monsieur s’est contenté de nous dire : « si vous êtes aussi exigeants que cela, il ne faut plus venir chez nous, allez ailleurs », beau discours de commerçant !! Je déconseille vivement !!!!!!"
Posté le 25/09/2019 à 06:49Entreprises à proximité
La Pétrie
51110 Bazancourt
Araxon Manufacturing
51110 Bazancourt
Auto Primo
51110 Bazancourt
Guenard Bastien
51110 Bazancourt
Dizy Laurent
51110 Bazancourt